Le premier chapitre des Marlins n’est pas encore terminé

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 janvier 2018 à 16h00

Giancarlo Stanton, Marcell Ozuna, Dee Gordon et Christian Yelich sont tous passés chez une nouvelle organisation et ils amorceront l’été 2018 avec des maillots différents. Il ne reste que J.T. Realmuto qui attend bien peinard chez lui. Ce dernier souhaite aussi recevoir un texto de Derek Jeter lui annonçant qu’il quitte cette nouvelle mouture des Marlins.

Un fit partait

Realmuto, un receveur de 26 ans, cadrait parfaitement sur l’échiquier des Nationals de Washington. D’ailleurs, Mike Rizzo semble réellement accroché à JTR puisqu’il est le plus agressif du troupeau de GM dans ce dossier. Je vous rappelle que, le 18 décembre dernier, Realmuto a demandé à Derek Jeter de l’échanger. Il est passé à l’acte, car lui non plus n’a pas envie de végéter dans une organisation en pleine démolition. La dynamite explose à Miami…

https://twitter.com/CraigMish/status/956676107415310336

Le numéro 11 des Marlins excelle à la plaque et sa capacité de se présenter sur les coussins demeure d’une importance capitale. Son OBP de .332 est pas mal plus séduisant que le .288 de Mike Wieters. Son étoffe au bâton et sa mobilité derrière le marbre font de lui un joueur que les organisations estiment beaucoup. Bref, depuis plus d’un mois, Rizzo trône au sommet des DG qui souhaitent greffer JTR à son noyau et selon toute vraisemblance, le dossier pourrait se conclure rapidement.

Les Nationals ne sont pas remplis de failles et Realmuto viendra renforcir une position qui peut déjà compter sur Mike Wieters, l’enseignant parfait pour le jeune homme. Si un accord se conclut, Rizzo pourrait travailler afin de dénicher un voltigeur pour camper un rôle du côté gauche. Pour le moment, ce rôle appartient à Michael Taylor.

Tags:

Articles similaires