Les Phillies de Philadelphie sont l’une des équipes dont on parle le plus dans le moulin à rumeurs d’échanges en ce moment.
À moins d’une semaine de la date limite des transactions mardi prochain, nous sommes assurés de voir le président des opérations baseball, Dave Dombrowski, réaliser un coup d’éclat. Il est dû.
Et cette détonation pourrait venir du côté de la ville des vents, alors que le nom de Cody Bellinger des Cubs de Chicago circule à Philadelphie.
L’opportunité d’acquérir un excellent joueur défensif, un bâton avec une belle constance et de surcroit un ancien MVP sera difficile à laisser passer pour Dombrowski.
L’homme de 29 ans connait une saison un peu en deça des attentes jusqu’à présent en 2024, frappant pour une moyenne au bâton de, 269 avec neuf circuits et 37 points produits en 79 matchs.
Cependant, tout comme pour Randy Arozarena qui se retrouve maintenant avec les Mariners de Seattle, évoluer dans l’alignement des Phillies pourrait être exactement ce qui renversera la saison de Bellinger.
Bien que Philadelphie semble se concentrer sur des cogneurs droitiers légèrement moins coûteux que Bellinger pourrait l’être, ce dernier pourrait s’avérer la prise qui ferait de la formation de la ville de l’amour fraternel le grand favori pour remporter la Série mondiale, elle qui n’a montré aucun signe de ralentissement au cours de la présente campagne.
Quoi qu’il en soit, les Phillies sont clairement à la recherche d’un voltigeur qui frappe de droite. Tommy Pham est déjà sur leur liste, en plus de Taylor Ward, Kevin Pillar, Lane Thomas, Mark Canha et Brent Rooker, ainsi que Ian Happ.
Restera à voir qui sera l’heureux élu qui passera d’une équipe en perdition à un club aspirant aux grands honneurs.