Le moral est au plus bas chez les Orioles

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 septembre 2024 à 10h30

Après leur campagne 2023 bien au-delà des attentes, les Orioles de Baltimore semblaient penser que 2024 pourrait être leur année.

D’ailleurs, la formation du Maryland avait atteint la pause du Match des étoiles avec une fiche de vingt matchs au-dessus de la barre ,500.

Les Orioles semblaient alors former l’une des meilleures équipes du baseball majeur alors qu’ils se battaient au sommet de la division Est de la Ligue américaine avec les Yankees de New York.

Le piège s’est peut-être refermé sur les O’s, alors que la deuxième moitié de la saison n’a pas été aussi agréable, ces derniers ayant perdu un match de plus qu’ils en ont gagné comme en témoigne leur fiche de 25 victoires contre 26 revers.

On est loin de l’équipe qui pensait être arrivée. Et le moral est au plus bas au sein des troupes de Baltimore, à commencer par Jordan Westburg.

Je veux dire, perdre c’est nul, non? Le moral est au plus bas quand vous perdez et nous avons perdu beaucoup récemment. Je ne vais pas ménager mes mots, nous n’avons pas bien joué dans toutes les facettes du jeu. Donc, oui, c’est nul. Nous sommes tous un peu déprimés. Les gars se cherchent et se mettent beaucoup de pression pour redresser le navire.

Et personne ne semble avoir de solutions en ce moment, surtout pas Dean Kremer qui s’est fait demander s’il pouvait expliquer les difficultés des siens.

J’aimerais que ce soit mon travail de vous le dire, mais ce n’est pas mon travail. Mon boulot est d’aller là-bas et de lancer. C’est une question pour les supérieurs, les gars qui prennent les décisions de qui joue, qui ne joue pas et tout ça. J’aimerais bien pouvoir vous le dire, mais je n’ai pas de réponse à cela.

Quelle réponse bizarre de la part d’un lanceur plus qu’ordinaire…

Diriger l’attention vers le groupe d’entraineurs et l’état-major n’est peut-être pas la meilleure chose à faire dans les circonstances.

On sent que la chaine est débarquée chez les Orioles, et avec ces derniers qui tentent de reprendre la tête de la division et qui se retrouvent présentement à un match et demi au classement, ce n’est pas idéal.

S’ils ne redressent pas la barque dans les prochains jours, les O’s ne feront pas long feu au mois d’octobre.

Tags:

Dean Kremer, Jordan Westburg, Orioles de Baltimore, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire