Le gouverneur de l'Arizona en faveur du plan de la MLB

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 avril 2020 à 11h45

Comme nous le savons déjà, les responsables de la MLB ont discuté de la possibilité de tenir la saison de cette année à un seul endroit sans que les fans assistent aux matchs, avec le Chase Field en Arizona comme favori.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1250223176543600640?s=20

Pendant ce temps, le gouverneur de l’état de l’Arizona, Doug Ducey, a déclaré avoir parlé avec le commissaire de la MLB Rob Manfred à la suite des propositions visant à amener plusieurs équipes de la ligue, sinon toutes, pour y jouer la saison 2020.

« J’ai eu des discussions avec le commissaire de la ligue majeure de baseball. Bien que je veuille tenir le contenu de ces discussions en toute confidentialité, je veux juste que tout le monde sache que l’Arizona, au bon moment, est très ouvert d’esprit à accueillir toute la MLB, à l’époque qui sera appropriée pour la santé publique. »

Le sort de la saison de baseball semble être lié aux gouverneurs de l’Arizona et de la Floride, qui ont tous deux exprimé leur intérêt que la MLB joue une partie ou la totalité de ses matchs dans leurs États si les conditions le permettent.

« Nous avons les installations. Nous avons l’espace hôtelier. Nous voulons nous assurer que les mesures et les données sont appropriées avant que nous puissions aller de l’avant. Deux mots qui permettraient au pays et à l’État de l’Arizona de savoir que les choses revenaient à la normale seraient : « Play Ball ». » 

Mettre toutes les équipes en Arizona pourrait exiger des joueurs et du personnel d’être isolés de leurs familles pendant de longues périodes de temps. Reste à voir la réponse de tout ce beau monde.

Comme le président américain l’a dit, nous sommes un peu épuisés de regarder des matchs d’il y a 14 ans…

Tags:

Articles similaires