Le dôme de Tokyo a volé un circuit à Juan Soto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 novembre 2018 à 9h57

Yadier Molina demeure un meneur singulier et unique. Le vétéran receveur danse actuellement au Japon où les All-Stars de la MLB se mesurent à des vedettes nipponnes dans une série de renom. En cette journée dominicale, Molina et son groupe affrontaient les Samouraïs du Japon, et pour la première fois de cette série, ils ont soutiré les honneurs d’une joute. Un gain de 7-3, pendant lequel Molina a claqué une bombe de trois points. Il a d’ailleurs connu une journée magistrale, à l’image du club.

Néanmoins, ce que j’ai retenu de cette rencontre demeure le vol qu’a commis le Tokyo Dôme. Juan Soto a détruit une balle avec un coup de canon explosif, mais le « dôme » a joué contre lui cette fois-ci. Jeudi, le toit lui a permis d’obtenir un double, mais cette fois-ci, ce fut un retrait sur un ballon. C’est simple, même si la balle touche cette demi-sphère, les joueurs en défensives doivent la jouer, peu importe où elle se retrouve. Ça demeure une balle en jeu, puis, cette fois-ci, Soto n’a pas joué de chance.

https://twitter.com/LanceBrozdow/status/1061697378271576065

Juan Soto mérite de rafler l’honneur de la recrue de l’année du côté de la Nationale. Ce jeunot de 19 ans se présente dans le rectangle avec l’étoffe d’un vétéran tel J.D. Martinez. Son intelligence au bâton lui permet de placer la balle en jeu, lui qui sait s’adapter selon le compte. Tout ça, à l’âge de 19 ans, je vous rappelle. Si Bryce Harper quitte la Maison-Blanche, l’organisation des Nationals de Washington se doit de tourner son marketing vers le jeune voltigeur.

Source : Cut4

Tags:

Articles similaires