Le DG des White Sox s’attendait à une saison de 110 défaites

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 10 septembre 2024 à 12h30

Les White Sox de Chicago font présentement face à une saison record de défaites, eux qui affichent actuellement un dossier de 33 victoires contre 112 revers après une autre défaite contre les Guardians de Cleveland hier soir (lundi).

La formation de l’Illinois n’est qu’à huit revers d’égaler les Mets de New York de 1962 pour le plus grand nombre de défaites en une saison depuis 1900, soit un total de 120 revers. Ce n’est pas jojo, pour être poli.

Et pour ajouter l’insulte à l’injure, le directeur général des Bas Blancs, Chris Getz, s’attendait à ce que son équipe cumule environ 110 défaites, mais il admet qu’il ne s’attendait pas à ce que les choses dérapent de la sorte.

Si vous m’aviez dit que nous allions finir par flirter avec le record, j’aurais été un peu surpris. Maintenant, si vous m’aviez dit avant l’année que nous nous serions retrouvés avec plus de 100 défaites, 105, 110, je n’aurais pas été aussi surpris.

Come on…

Getz en est à sa première saison complète à la barre après avoir remplacé le directeur général de longue date Rick Hahn, qui a été congédié en août 2023.

Et pour ma part, il devrait en être à sa dernière, mais nous savons tous que cela n’arrivera pas dans le merveilleux monde de licornes des White Sox, et ce, même si leur saison désastreuse n’est que le produit de leurs propres décisions.

Chicago est en voie de terminer l’année avec une fiche de 37 gains contre 125 défaites. Les Spiders de Cleveland de 1899 détiennent le record de tous les temps de la MLB pour le plus grand nombre de défaites en une saison avec 134.

On assiste actuellement à un moment historique.

Tags:

Chris Getz, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire