Larry Walker a de bonnes chances d'être intronisé parmi les grands

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 21 décembre 2019 à 4h30

À sa dernière chance d’être élu au Temple de la renommée, il se pourrait fortement que l’ancien joueur des Expos, Larry Walker, soit intronisé au Temple lors de la cuvée 2020. Le nom de l’ancien Expos figure sur 36 des 41 premiers bulletins de votes compilés par l’Américain Ryan Thibodaux, un expert en la matière.

Bien que seulement 10% des votes aient été enregistrés, il se pourrait fortement que l’homme de 53 ans ait enfin sa chance de faire introniser au Temple de la renommée. Son nom figure sur 85.7% des votes jusqu’à maintenant, et on vous rappelle que pour être élu, un candidat doit figurer sur 75% des votes.

https://twitter.com/TVASports/status/1208155571838488579?fbclid=IwAR0zssXxbCLLxHnz5DSj0PjUHckTUa1ybO6Iqbk1_e0JBVoErJBDjOloaRk

Sans surprise, Derek Jeter se retrouve aussi parmi les nombreux joueurs qui pourraient faire leur entrée au Temple de la renommée et il serait étonnant de voir ce dernier ne pas y arriver, puisqu’il est choisi par 100% des votants jusqu’à présent. Mention honorable à Curt Schilling, qui est à 81%.

C’est le 21 janvier que les votes seront annoncés alors que le week-end d’intronisation serait prévu à la fin du mois de juillet. Oh qu’il sera intéressant de suivre les développements dans ce dossier, puisqu’on vous le rappelle, c’est présentement la dernière chance à Larry Walker d’être intronisé au Temple.

À sa dernière année d’éligibilité, on souhaite la meilleure des chances à cet ancien des Expos, qui a su faire vibrer le Stade olympique.

Tags:

Articles similaires