Lanceurs : les Red Sox discutent avec les gros noms du marché de l’autonomie

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 janvier 2024 à 8h30

Les clubs qui veulent s’améliorer sur le monticule peuvent toujours signer Blake Snell et Jordan Montgomery. Les deux lanceurs sont excellents.

Mais les deux lanceurs sont aussi représentés par Scott Boras. Cela fait en sorte que les prix des deux hommes sont assez élevés.

Cela fait aussi en sorte qu’on ne sait pas exactement quand ils signeront.

Le cas de Montgomery est peut-être un peu plus clair, lui qui a de bonnes chances de signer avec le Texas. Les Rangers ont des problèmes avec leur diffuseur et s’ils ne sont pas payés, ça change la game.

Mais Snell? On verra bien.

Dans les deux cas, on peut cependant penser que les Red Sox se tiennent dans le derby. Pourquoi? Parce que Pete Abraham affirme que le club reste en contact avec les gros partants autonomes.

Après avoir appris que la masse salariale du club allait descendre en 2024, les partisans du club ne sont pas exactement heureux en ce moment. Ils ne l’étaient pas à la base.

Est-ce qu’une telle rumeur va calmer leurs ardeurs? Permettez-moi d’en douter.

On peut aussi se demander si c’est simplement pour bien paraître et pour dire qu’ils ont essayé que les Red Sox jasent à Scott Boras. Après tout, quand ils iront ailleurs, ils pourront dire on y était.

Et ce, même si au final, ils feront sans doute comme dans les autres dossiers de l’hiver en ne soumettant pas d’offre compétitive aux gros lanceurs.

Ça avait été le cas avec Yoshinobu Yamamoto.

Les jeunes joueurs des Red Sox sur lesquels le club misent sont mieux de livrer rapidement la marchandise, parce que sinon…

  • Belle photo.
  • Vladdy avec des lunettes?
Tags:

Blake Snell, Jordan Montgomery, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois