L’an prochain, les Dodgers seront encore plus forts

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 novembre 2024 à 8h33

C’est fou à quel point, parfois, gagner une Série mondiale ne tient à pas grand chose.

Si les Dodgers avaient perdu le match #5 de leur série de division contre les Padres, est-ce que le chemin aurait été ouvert pour San Diego, un club qui croyait en ses chances? Est-ce qu’on célèbrerait le sacre des Padres? Qui sait.

Mais ce n’est pas arrivé.

Les Dodgers, à la place, se sont levés et ont réussi à gagner. Malgré les problèmes du club, notamment en termes de profondeur dans la rotation en séries, ils ont trouvé une façon.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que l’an prochain, ils seront encore plus forts.

Même si les Teoscar Hernandez, Jack Flaherty, Walker Buehler, Blake Treinen et Miguel Rojas (année d’option) de ce monde sont agents libres, il n’en demeure pas moins que de nombreux gros noms sont de retour. Cela fait des Dodgers les favoris pour l’an prochain.

Mais en plus, il faut penser au retour des blessés.

Vous trouvez que la rotation était mince en séries? Le retour sur le monticule de Shohei Ohtani va aider… tout comme celui de Clayton Kershaw, de Tyler Glasnow, de Tony Gonsolin, de Dustin May, de River Ryan, de Gavin Stone et d’Emmet Sheehan.

Et il n’est pas dit que les Dodgers, qui voient bien que de mettre de l’argent dans l’équipe aide, ne vont pas s’améliorer. Il y a des rumeurs avec Juan Soto et Roki Sasaki, le prochain Yoshinobu Yamamoto.

Bref, tout est possible à L.A. La fenêtre n’est pas sur le point de se refermer… et gagez que bien des joueurs vont accepter de signer à rabais pour amener de la profondeur au club cet hiver.

  • Bonne écoute.
  • Il active l’option de son contrat.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Série mondiale

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois