La situation de Justin Verlander et Max Scherzer inquiète chez les Mets

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 31 mars 2023 à 12h00

Durant la saison morte, on peut dire que les Mets de New York ont fait du bon boulot pour pallier la perte de Jacob deGrom au sein de la rotation partante.

Cependant, tout n’est pas au beau fixe dans le Queens à ce niveau. En effet, en plus de voir Justin Verlander débuter la présente campagne sur la liste des blessés, on peut ajouter que Max Scherzer n’est pas tout à fait au sommet de sa préparation, comme l’en témoignent sa sortie d’hier et la confirmation d’un dépisteur des Mets.

Habituellement, vous voyez ces meilleurs gars vraiment être en contrôle lors de leurs derniers départs du camp. Mais Max avait l’air déphasé parce qu’il jouait avec la façon d’utiliser le cadran, et Verlander n’avait aucune maîtrise de sa balle rapide et de sa balle cassante.

Cela amène son lot de questions et d’inquiétudes dans la Grosse Pomme, puisque si les Mets veulent aspirer aux grands honneurs, tout passera par leurs deux meilleurs artilleurs. Et pour le moment, les deux trahissent leur âge.

Il s’agit un peu du jour de la marmotte pour les partisans new-yorkais, eux qui voient toujours leur équipe trouver un moyen de s’écrouler, d’une manière ou d’une autre, même si ce n’est pas encore le cas.

Certes, nous ne sommes qu’au jour un de la saison 2023, mais dans une division relevée comme celle de l’Est de la Ligue nationale, un mauvais début de campagne en raison de blessures et de joueurs qui ne semblent pas prêts peut rapidement se transformer en cauchemar.

J’ose espérer que c’était un risque calculé par l’état-major des Mets…

Tags:

Justin Verlander, Max Scherzer, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois