« La priorité #1 des Astros est Vladimir Guerrero Jr. »

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 juin 2024 à 18h30

Les Astros de Houston sont en train de remonter la pente. Le club a atteint la barre des .500 pour la première fois de la saison et est sur une très belle lancée depuis quelques jours.

Le plan, plus que jamais, est d’acheter à la date limite.

Un des aspects qui sera à surveiller, c’est le premier coussin. Après tout, Jose Abreu a été libéré et le club va se chercher un gars qui pourra dynamiser l’attaque du club.

Et selon le journaliste Michael Schwab, qui était de passage à la radio d’ESPN à Houston, Vladimir Guerrero Jr. a été identifié comme étant la priorité numéro un du club texan en vue de la date limite.

Même si le club a besoin de lanceurs, il semblerait que Dana Brown (DG) et Jim Crane (proprio) soient d’avis que d’aller chercher Vladdy pour 2024 et 2025, soit avant l’autonomie, soit la chose à faire.

Évidemment, on ne sait pas si le joueur sera disponible. Peut-être que les Blue Jays voudront le garder, mais ce sera le rôle des Astros de convaincre les patrons des Blue Jays de le laisser aller via une généreuse offre.

J’ai le sentiment que Toronto va seulement vendre ses joueurs de location en vue de la suite des choses. Cependant, il ne faut pas exclure le fait que des offres arriveront de partout concernant Vladdy et Bo.

Est-ce que le club va céder? Ça reste à voir.

  • Salut, Shohei.
  • Luis Severino est reconnaissant envers les Yankees.
  • Gleyber Torres en congé.
  • Joey Votto et Ricky Tiedemann en action.
  • Mourir pour l’équipe.
Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire