La présence de Clayton Kershaw au Super Bowl inquiète les partisans des Rangers

Publié le 15 février 2022

Les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Clayton Kershaw.

Le lanceur de 33 ans se retrouve toujours sans contrat en vue de la prochaine saison, et certaines rumeurs le lient aux Rangers du Texas.

En fait, ce serait vraisemblablement entre les Rangers et les Dodgers, au final.

Il pourrait s’agir d’une grosse nouvelle considérant que Kershaw a joué tous ses matchs en carrière dans l’uniforme bleu et blanc des Dodgers de Los Angeles.

Jeff Wilson du Texas Rangers Newsletter a toutefois calmé les espoirs des partisans, qui ne semblent plus vraiment croire à la signature du vétéran pour une raison assez… unique.

Après plusieurs semaines où personne ne savait où il était, on l’a vu à Los Angeles dimanche pour le fameux Super Bowl. Un indice qu’il signera à nouveau avec les Dodgers?

À vous d’en juger.

Par contre, lorsqu’on sait que Matthew Stafford est l’un des meilleurs amis du lanceur et que les deux hommes ont grandi ensemble à la même école secondaire, on peut possiblement conclure que sa présence n’a pas grand chose à voir avec son statut d’agent libre dans la MLB.


Au cours de sa carrière, Kershaw n'a jamais terminé une saison avec une fiche négative. Il a peut-être un peu ralenti au cours des dernières campagnes, mais il reste un lanceur pouvant amener de fiers services à une organisation de la MLB.

Pour cette raison, il sera intéressant de suivre les développements dans le dossier.

Les partisans des Dodgers seront certainement ravis s'il décide de rester en ville... tandis que ceux du Texas seront excités d'ajouter un tel lanceur à leur rotation de partants.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram