Si Clayton Kershaw veut lancer au Texas, les Rangers vont dépasser leur budget

Publié le 07 décembre 2021

À moins d’une surprise, il y a deux clubs dans la course aux services de Clayton Kershaw : les Dodgers et les Rangers. Les autres savent que leurs chances sont minces, voire nulles.

Le hic, c’est que le lanceur prend son temps. Personne ne sait quand il signera (une fois le conflit de travail terminé, je veux dire) puisqu’il prend son temps et parce qu’il veut être en santé le jour où il signera avec un club.

Et ça tombe bien puisque les deux clubs à sa poursuite ont la même mentalité. Ils lui donnent du temps, ne mettent pas de pression et le signeront à fort prix s’il veut jouer pour eux.

Les Dodgers ont affirmé que s’il veut revenir avec les Dodgers, la seule organisation pour laquelle il a évolué, il pourra le faire. Ils lui donneront un bon prix.

À Arlington, c’est la même chose. S’il veut revenir dans son État natal, la porte est ouverte et le sera toujours.

Selon Evan Grant, qui couvre le club, la mentalité est la suivante : ils ont fait leur budget sans Kershaw et ils sont prêts à dépenser un certain montant. Ceci dit, si Kershaw veut débarquer en ville, ils vont buster le budget d’environ 20 M$ par année pour lui afin de le voir guider les jeunes et rejoindre son ami Corey Seager. Pas plus compliqué que ça.

https://twitter.com/FlippinBatsPod/status/1468023626720944130

Kershaw est chanceux de voir que les deux destinations de son coeur ont cette mentalité-là. Ils vont le prendre quand il voudra signer, tout simplement.

Même s’il n’est plus le lanceur qu’il était, il est respecté, c’est clair.

Le Texas est attirant puisque, même si le club ne fera pas les séries en 2022, le nouveau stade est magnifique et adapté aux besoins des joueurs. Il est plus propice d’y voir un lanceur y obtenir du succès en raison des dimensions du terrain. Les jeunes poussent et vont aider à gagner.

Donc ce sera à Clayton Kershaw et sa femme de décider. Mais dans les deux cas, ils seront accueillis à bras ouverts.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram