La pause du baseball ne fait pas à Kevin Kiermaier

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 avril 2020 à 9h30

Avec l’arrêt des activités des quatre sports majeurs en Amérique du Nord, de nombreux athlètes sont présentement en confinement à la maison, qu’ils le veuillent ou non.

Entre vous et moi, après quelques semaines à être enfermé à l’intérieur, il est un peu normal qu’on se demande quoi faire après tout ce temps.

C’est le cas du joueur des Rays de Tampa Bay, Kevin Kiermaier, qui semble avoir de la difficulté avec la situation actuelle.

En entrevue avec Marc Topkin du Tampa Bay Times, Kiermaier stipule qu’il se sent comme un joueur retraité tellement il n’a rien à faire.

Je n’ai juste rien à faire. Je me sens comme un vieil homme à la retraite qui essaie juste de faire passer le temps. – Kiermaier

Kiermaier en a rajouté en affirmant que la situation était très difficile pour énormément de personnes.

C’est difficile. C’est difficile pour toutes les personnes impliquées. Nous sommes des créatures d’habitude. Je sais juste que je suis censé jouer au baseball en ce moment. Je suis censé passer 11 heures par jour sur le terrain, et aussi épuisant que cela puisse paraître, ça me manque beaucoup. – Kiermaier

On le comprend.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1254441746219425793

Ce dernier affirme d’ailleurs que baseball lui manque énormément et qu’il ferait tout en son possible pour que l’action reprenne.

Ça me manque beaucoup. Je ferais tout pour glisser sur le deuxième but en ce moment et couper mes genoux, mes coudes et obtenir une bonne réaction de la foule. – Kiermaier

Malheureusement pour lui, il n’a aucun contrôle là-dessus.

En espérant que Kiermaier se trouve quelque chose à faire dans les jours qui suivent puisque la reprise des activités dans le baseball majeur sous peu, on peut oublier ça.

Tags:

Articles similaires