La mairesse de Vegas croit que les A’s devraient rester à Oakland

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 février 2024 à 16h00

Personne ne veut des A’s au Nevada ou quoi?

Hier, on apprenait que les enseignants du Nevada poursuivent l’État et le gouverneur. Pourquoi? Parce que de voir des fonds publics accordés à un club de balle alors que les profs en arrachent, ça passe mal.

Et puis aujourd’hui, une plus grosse histoire a fait surface.

En entrevue avec le groupe Front Office Sports, la mairesse de Las Vegas, Carolyn Goodman, a déclaré quelque chose qui n’a pas exactement bien passé.

Questionné sur les A’s et leur déménagement prévu sur le Tropicana Site, la mairesse a déclaré que de voir un stade là n’était pas vraiment logique.

Et au lieu de parler d’un autre endroit en ville, elle a déclaré que les A’s devraient plutôt trouver une façon de demeurer à Oakland.

À ses yeux, de la façon dont les A’s ont agi dans les dernières années, elle a le sentiment que le club veut rester à Oakland.

Je ne sais pas de quoi elle tient ça puisque tout le monde a plutôt le sentiment que les A’s veulent vraiment aller à Vegas.

Rappelons que les proprios du baseball majeur ont accepté un déménagement potentiel à Vegas. Il y a un projet de stade pour 2028 à Vegas, qui n’est cependant pas officiel.

Le bail des A’s dans leur vieux stade se terminera dans un an.

Je ne sais donc pas pourquoi elle a dit ça, mais visiblement, elle ne semble pas emballée par le baseball dans sa ville. À moins qu’elle veuille le baseball… mais pas les A’s? C’est possible, ça.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que tout cela a fait du bruit, forçant la mairesse à publier un communiqué pour s’expliquer. Et ce, même si le mal était déjà fait.

Elle confirme qu’elle voulait dire que dans un monde idéal pour les fans d’Oakland, les A’s resteraient là-bas et auraient un nouveau stade.

On peut la croire ou pas.

Mais si cela ne fonctionne pas, elle se dit très confiante de voir que le succès des Golden Knights et des Raiders pourrait se transposer au baseball.

Vegas, en cette semaine de Super Bowl, n’avait pas besoin de ça.

  • Voir Clayton Kershaw au Texas n’aurait pas été une surprise. Il va cependant rester à L.A.
  • Les Red Sox ont plusieurs joueurs disponibles.
  • Buck Showalter n’aime pas le load management.
  • Les Giants et Matt Chapman jasent.
Tags:

A's d'Oakland, Las Vegas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois