Au baseball, les choses peuvent parfois aller très vite. Le joueur des Brewers de Milwaukee Lorenzo Cain a été témoin de cela, le tout en moins de 24 heures. Lorenzo Cain est un exemple à suivre.
Au baseball, on n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort, il faut être constamment dans un état de réaction. Vous pouvez manquer la balle la plus facile et dès l’action suivante, vous pouvez réaliser l’action défensive de l’année. Quel sport fabuleux!
Oh Lorenzo!
Rappel des faits. Lors du premier match des séries de championnat entre les Dodgers et les Brewers et alors que les locaux menaient par la marque de 6 à 4, Lorenzo Cain n’a pu, malgré un superbe effort, contenir la balle frappée par Chris Taylor dans son gant. Taylor a terminé sa course au troisième but et permis au Dodgers de réduire l’écart à 6-5.
La suite a été plus heureuse pour les Brewers qui sont tout de même parvenus à s’imposer en retirant Justin Turner sur trois prises.
Pas deux fois de suite!
Il ne fallait pas arriver en retard au deuxième match de la série pour voir encore Lorenzo Cain en action au champ extérieur. Dès la première manche et avec un coureur sur les sentiers, David Freese a solidement cogné la balle de Wade Miley. La balle semblait vouloir filer derrière la clôture, mais c’était sans compter sur l’effort surhumain de Lorenzo Cain.
Le joueur des Brewers s’est élevé dans les airs pour attraper la balle et dérober un circuit certain au vétéran Freese.
Une superbe action qui a tourné cette fois à l’avantage du fantasque et souriant joueur des Brewers.
Malheureusement pour Milwaukee, la fin de match leur a été moins heureuse. Les Dodgers se sont imposés en fin de match grâce notamment à un circuit de Justin Turner, le même joueur qui avait été cloué au marbre la veille.
Quand je dis qu’au baseball tout peut changer en moins de temps que vous ne le pensez!