La chasse au gérant est ouverte à Toronto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 octobre 2018 à 13h00

L’ancienne chaise de John Gibbons est toujours chaude, mais ça n’empêche pas les rumeurs d’aller bon train. En sachant qu’il ne serait pas de retour, les Blue Jays ont commencé depuis quelque temps à réfléchir aux candidats potentiels. Par respect pour Gibby, ils ont toutefois attendu que la saison soit terminée pour aller de l’avant avec leurs recherches.

Photo : Sportsnet

Plusieurs noms ont d’ailleurs déjà été nommés, que ce soit Stuby Clapp, John Schneider et même Russell Martin. Aujourd’hui, Ken Rosenthal a fait le point de cette chasse au nouveau gérant à Toronto.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1047853477425115139

On remarque que le nom de Stubby Clapp figure toujours parmi la liste. Ce qui est intéressant, c’est aussi de constater que tous les hommes nommés dans celle-ci ont un lien avec le duo Shapiro-Atkins sauf Clapp. David Bell reçoit aussi beaucoup d’attention par les temps qui courent par les Giants, les Reds et Toronto. Toutefois, Rosenthal nous avise que cette liste ne comporte pas TOUS les noms auxquels l’organisation s’intéresse. Pourquoi? Tout simplement parce que la formation effectue une grande recherche présentement et ne s’arrête pas à un bassin restreint.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1047857659720818688

Il y a aussi le nom de Dave Valle, un ancien receveur de la MLB maintenant analyste avec MLB Network, qui revient.

Ce que cette démarche à grand déploiement indique, c’est que les Blue Jays veulent considérer toutes les options qui se présentent devant eux. Pour ensuite les évaluer et prendre la meilleure décision possible pour les années à venir. Toronto n’est pas du genre à prendre des décisions à la légère, du moins, pas le duo en place. L’organisation voudra bien investir les sous qu’elle donnera à la personne choisie. Il s’agit d’un investissement et c’est tout à fait normal de ne pas choisir sur un coup de tête.

Les amateurs de Toronto devront s’armer de patience, car ce n’est pas demain matin que le nom du nouveau gérant sera dévoilé.

Tags:

Articles similaires