La blessure de Trea Turner ne le fait plus souffrir

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 janvier 2020 à 3h00

Après la conquête des Nationals il n’y a si longtemps, Trea Turner est passé sous le bistouri pour une blessure à un index. Semblerait que Turner soit prêt à entrer 2020 en pleine forme. En entrevue avec Mark Zuckerman de MASN, il a affirmé ceci :

«J’ai commencé à frapper. Je peux frapper avec 10 doigts, donc c’est bien.» -Turner

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1216578428511629313

Turner aurait joué la majorité de la dernière saison avec un doigt cassé, rapporte Zuckerman. Un tir l’aurait atteint au début du mois d’avril, mais sa blessure ne semble pas l’avoir ralenti puisqu’il a frappé pour .298/.353/.497 en plus d’ajouter 19 longues balles et 35 buts volés la saison dernière.

Cas résolu

Les Nationals de Washington n’auront aucune audience d’arbitrage à préparer pour le mois prochain après avoir conclu des contrats d’un an avec chacun de leurs six joueurs éligibles. Trea Turner faisait partie du lot. Le joueur d’arrêt-court s’est finalement entendu avec les Nats pour un contrat d’une saison évalué à 7.45 millions de dollars. 

Turner est encore éligible à l’arbitrage pour deux saisons après celle-ci. Sans aucun doute, Turner a joué un grand rôle dans la dernière conquête des Nationals. Il aurait été surprenant de ne pas le revoir à Washington l’an prochain. Il a quand même terminé deuxième au scrutin de recrue de l’année de la Nationale en 2016, ce n’est pas rien.

Il sera intéressant de suivre la saison de Turner et des Nationals en général, où les yeux seront tous rivés.

Tags:

Articles similaires