De la façon dont les Red Sox sont construits en ce moment, on se demande qui écopera quand Wilyer Abreu reviendra au jeu. Ce sera dans les prochains jours, si tout va bien.
Présentement, dans un monde idéal, les réguliers dans le champ sont Jarren Duran, Ceddanne Rafaela et Roman Anthony. Marcelo Mayer, Trevor Story, Kristian Campbell et Abraham Toro sont dans l’avant-champ et Rafael Devers est le DH.
On ne parle pas du poste de receveur puisque c’est un cas à part, évidemment.
Donc si Abreu revient, il faut non seulement lui faire de la place dans l’alignement de 26 joueurs, mais il faut couper quelqu’un pour le faire jouer tous les jours. Et ce quelqu’un-là, ça devrait être Kristian Campbell.
Avec Rafaela qui peut jouer au deuxième but et Campbell qui en arrache depuis le début du mois de mai, il serait logique de lui donner le temps de respirer un brin en bas.
Autant offensivement que défensivement, il est perdu. Et Sean McAdam, qui est branché à Boston, est d’avis que c’est la recrue qui écopera.
Le fait d’envoyer Campbell en bas (ce qui ne devrait pas être vu comme un honte puisque malgré son gros contrat, le développement d’un jeune n’est jamais vraiment linéaire) permettrait de garder Roman Anthony en haut. Les Red Sox aimeraient voir ce qu’il a dans le ventre en haut.
Évidemment, les choses peuvent changer rapidement (une blessure de plus peut changer la donne), mais il est bien de voir qu’Abraham Toro s’enligne pour garder son poste à court terme. Ce n’est pas une surprise : il va bien, ces temps-ci.