Kris Bryant sur la liste des blessés

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 juin 2023 à 18h00

Au mois de mars 2022, les Rockies du Colorado avaient surpris la planète baseball en mettant sous contrat Kris Bryant pour sept ans et 182 millions de dollars.

Une bien drôle de décision.

Et pour le moment, on ne peut pas dire que ce pacte fut couronné de succès. Après n’avoir joué que 42 rencontres l’an dernier, voilà que le voltigeur se retrouve une fois de plus sur la liste des blessés en raison de ce que le club de Denver appelle une contusion au talon gauche.

Ce n’est pas comme si Bryant connaissait beaucoup de succès cette saison, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,263 et ses maigres onze coups sûrs de plus d’un but.

Le Coors Field ne semble donc pas sourire à Bryant depuis son arrivée avec les Rockies, contrairement à la plupart des joueurs qui sont passés par là.

Cependant, il s’agit quand même une lourde perte pour les Rockies, eux qui possèdent le pire dossier de la Ligue nationale, soit 24 victoires contre 33 revers.

Au moins, la formation du Colorado a pu retirer Charlie Blackmon de la liste des personnes endeuillées après qu’il ait assisté aux funérailles de son grand-père.

Les Rockies devront donc s’appuyer davantage sur Randal Grichuk dans les prochains jours, lui qui connaît l’une de ses meilleures saisons en carrière, frappant pour une moyenne de ,351 en plus d’afficher un OPS de ,899.

Tout le contraire de Bryant, et ce, à une infime partie du prix.

Tags:

Kris Bryant, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Pascal Harvey