Kris Bryant a (finalement) frappé son premier circuit chez les Rockies hier

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juillet 2022 à 8h54

Normalement, quand un gars de 30 ans signe un contrat de sept ans, c’est dans l’espoir que les premières années (au moins) soient bonnes. Mais dans le cas de Kris Bryant, qui a signé au Colorado durant l’hiver, ce n’est présentement pas le cas.

Les blessures ont beaucoup ralenti le gars, ce qui fait en sorte qu’il n’a joué que 24 matchs cette saison – dont certains d’entre eux en étant blessé.

Cela explique pourquoi le voltigeur de gauche des Rockies a de vilains chiffres et cela explique aussi pourquoi les Rockies ne sont pas autant dans le coup qu’ils ne l’espéraient.

Mais la bonne nouvelle, c’est que depuis quelques jours, Bryant est de retour en santé. Et hier soir, il a finalement frappé son premier circuit sous ses nouvelles couleurs… en juillet.

Évidemment, les Rockies doivent espérer que c’est le premier pas vers le retour d’un Kris Bryant en forme. Pourquoi? Parce que depuis qu’il a été échangé de Chicago, où il frappait un circuit tous les cinq matchs, il n’est pas exactement un gros frappeur de circuit.

Il a frappé sept longues balles en 51 matchs à San Francisco (dans un parc de frappeurs) et un circuit en 24 matchs à Denver, soit huit longues balles en 75 matchs. On parle d’un circuit aux neuf matchs.

Il devra faire mieux. Mais en ce moment, il se concentre simplement à rester en santé, ce qui est l’important pour le moment.

Et s’il est en santé, qui sait ce qu’il peut accomplir dans un tel stade de frappeurs?

10e manche
  • Les Giants jouent à peine pour .500.
  • Hansel Robles a été DFA.
  • Les Orioles reprennent du poil de la bête.
  • Un nom à surveiller.
  • Yordan Alvarez joue comme un MVP.
Tags:

Kris Bryant, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Pascal Harvey