Kevin Pillar ira faire des spectacles au Japon

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 octobre 2018 à 7h32

Kevin Pillar demeure un leader au sein du groupe des Blue Jays, puis avec ce tournant axé sur cette jeunesse qui contient Vlad Junior et Bo Bichette, son rôle s’accentuera… Encore plus avec l’arrivée d’un nouveau gérant, qui vivra une période d’adaptation avec une équipe qui n’a plus rien à voir avec les éditions de 2015 et 2016.

Bref, le voltigeur central des Blue Jays de Toronto se rendra au Japon lors de la Série All-Star du Japon 2018, impliquant la Nippon Professional Baseball League. Je vous rappelle que le pilote (gérant) des Marlins, Don Mattingly, guidera l’équipe composée de joueurs vedettes comme Christian Yelich, Ronald Acuna Jr., Rhys Hoskins, Yadier Molina, J.T. Realmuto, Mitch Haniger ou Eugenio Suarez.

Un bel ajout pour les étoiles de la MLB. Photo : Regina Leader-Post

Au programme, ce sera une série de sept duels, dont une joute où les étoiles de la MLB se frotteront aux Giants de Yomiuri, qui sont en quelque sorte les Yankees de New York du Japon. Voici d’ailleurs le calendrier de cet événement :

  • 8 novembre : À Tokyo contre les Giants
  •  9 au 11 novembre : À Tokyo
  • 13 novembre : À Hiroshima
  • 14 et 15 novembre : À Nagoya

Kevin Pillar n’est peut-être pas électrique offensivement, mais sa défensive étincelante et dynamique en séduit plus d’un. Combien de fois nous levons-nous de notre trône lors d’une joute des Blue Jays? KP crée souvent un momentum avec un catch digne d’un superhéros droit sorti d’une bande dessinée de Superman. Puis, mine de rien, il a tout de même propulsé 15 grenades en orbite.

Kevin Pillar, c’est en quelque sorte le roi du spectacle, donc les Nippons seront certes choyés par son étoffe et la qualité de spectacle qu’il peut offrir dans le champ de patates.

Source : Sportsnet

Tags:

Articles similaires