Kevin Kiermaier et Matt Chapman ont fêté leur Gant doré ensemble

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 novembre 2023 à 14h22

En 2023, les Blue Jays de Toronto ont décidé de mettre l’emphase sur la défensive et les petits détails. Ça s’est fait du détriment de l’attaque, mais bon.

Le club a été le meilleur défensivement dans l’Américaine, ce qui est excellent. Cela s’est fait grâce à cinq gars qui ont été en nomination pour un Gant doré.

Des cinq, deux sont encore là (Alejandro Kirk et Jose Berrios, qui est un lanceur) et trois (Whit Merrifield, Matt Chapman ainsi que Kevin Kiermaier) sont libres comme l’air.

Tout sera donc à recommencer pour les Blue Jays. Il est possible que des gars reviennent, mais ils ont l’embarras du choix présentement.

Il était attendu de voir Chapman en gagner un, mais des doutes subsistaient quant à Kiermaier. Pourquoi? En raison de son état de santé.

Il a finalement gardé la forme après une opération à la hanche et il a été sublime cette saison. C’est pour ça que le Gant doré de 2023 est spécial à ses yeux.

Et il a décidé de se gâter.

Comme il l’a partagé sur les réseaux sociaux, Kiermaier, Chapman et leur femme ont fêté le Gant doré des deux gars au UFC 295, qui avait lieu hier soir à New York.

Il faut comprendre qu’en août dernier, les deux gars se sont dit que s’ils gagnaient chacun un Gant doré, ils allaient fêter de cette façon-là.

Les deux agents libres devraient fêter leur belle saison avec un contrat pluriannuel. C’est ce qu’ils méritent, dans le fond.

Chapman pourrait, malgré sa vilaine saison offensive, signer un contrat dans les neuf chiffres.

Kiermaier, lui, n’aura pas le même luxe, mais il a dépassé les attentes placées à son endroit et je le vois obtenir un contrat de deux ans.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Gant doré, Kevin Kiermaier, Matt Chapman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois