Kevin Gausman passe sous le radar, mais est un nom convoité

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 novembre 2021 à 7h00

L’an dernier, Kevin Gausman a choisi d’accepter l’offre qualificative des Giants de San Francisco et de demeurer avec le club en vue de la saison 2021. Le lanceur a bien fait, guidant les Giants en séries en vertu de sa sixième place dans la course au lanceur de l’année dans la Nationale.

Maintenant âgé de 30 ans, il est temps pour le lanceur de passer à la caisse comme agent libre.

Évidemment, il est un lanceur qui est convoité en raison de son âge et de ses dernières années. Cependant, les rumeurs à son endroit sont assez minces et il est difficile de dire concrètement quelles équipes sont sur son cas. Après tout, pour un partant, le marché est large.

Selon Jon Morosi, Gausman est certainement sur le radar des Blue Jays, ce club à la recherche de deux partants en vue de la prochaine saison.

https://twitter.com/FAN590/status/1460989856943783940

Il n’obtiendra pas un contrat de la mort puisqu’il n’est pas dominant année après année, mais il est sur une bonne lancée depuis qu’ils s’est joint aux Giants en 2020.

Le fait d’avoir longtemps lancé avec les Orioles démontre qu’il connait la division Est de la Ligue américaine et cela pourrait faire pencher la balance pour Toronto. C’est cependant aussi vrai pour New York et Boston, au bon prix.

Convaincre le lanceur de signer à Toronto est plus facile à faire depuis la prolongation de contrat de Jose Berrios. Après tout, pour les deux prochaines saisons, l’attaque sera bonne et Hyun-Jin Ryu, Alek Manoah et Jose Berrios seront tous là.

Si Toronto peut convaincre un lanceur comme Gausman de signer en ville, cela assurerait une certaine stabilité.

Tags:

Articles similaires