Pour la quatrième fois de suite, les Blue Jays ont un finaliste au trophée Cy Young.
Après Hyun-Jin Ryu en 2020, Robbie Ray en 2021 (il a gagné) et Alek Manoah l’an passé, voilà que c’est au tour de Kevin Gausman d’être en nomination cette saison.
Les trois autres ont soit manqué du temps de jeu en raison d’un Tommy John ou, dans le cas de Manoah, soit manqué du temps de jeu par manque de résultats.
Gausman mérite sa nomination, mais Gray et lui n’ont pas à retenir leur souffle : Gerrit Cole devrait finalement se mériter son premier titre en carrière.
Dans la Nationale, Blake Snell devrait gagner. Zac Gallen et Logan Webb, deux autres lanceurs de l’Ouest, sont contre lui.
Voici tous les différents finalistes pour les trophées, en fait :
Pour le MVP, on s’attend à ce que Shohei Ohtani et Ronald Acuna Jr. sortent de là en gagnant. Mookie Betts, Freddie Freeman, Corey Seager et Marcus Semien sont les autres finalistes.
Ce sont deux paires de coéquipiers… et encore une fois, comme en 2021, Semien devrait perdre aux mains de Shohei Ohtani avec un coéquipier au deuxième rang. #VladimirGuerreroJr.
Bruce Bochy, pour une première fois dans l’Américaine, est en nomination pour le titre de gérant de l’année. Il se bat contre Kevin Cash et Brandon Hyde.
De l’autre côté, Brian Snitker, Skip Schumaker et Craig Counsell sont en opposition. Counsell l’est pour son travail à Milwaukee… même s’il vient de signer à Chicago.
Chez les recrues de l’année, attendez-vous à ce que Corbin Carroll et Gunnar Henderson soient les gagnants. Tanner Bibee, Triston Casas, James Outman et Kodai Senga sont les finalistes.
À suivre au cours des prochaines semaines.
- Spencer Strider méritait-il d’être finaliste pour le Cy Young?
- 1.5 M$ par année pour Carlos Mendoza à New York. Rappelons que Craig Counsell fera 8M$ par saison, lui.
- Il n’y a pas de liste des blessés l’hiver.