Kevin Gausman a lancé comme un lanceur #1 dans la victoire des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 juin 2023 à 16h00

Kevin Gausman, même s’il est officiellement le lanceur #2 du club, est réellement le meilleur artilleur du club. C’est lui qui guide les siens vers la victoire quand ils en ont besoin.

Et aujourd’hui n’a pas fait exception.

Contre les Brewers de Milwaukee, le lanceur a été d’office pendant 6.2 manches. Il n’a pas donné de point et il a passé 11 gars dans la mitaine.

Les Blue Jays ont réussi à profiter de sa belle performance pour gagner au compte de 3-1.

Matt Chapman et Bo Bichette ont frappé des circuits en première manche pour aider les Blue Jays à prendre les devants rapidement au cours du match.

Et Kevin Kiermaier a aidé à préserver l’avance. Il a effectué un attrapé qui est tout simplement spectaculaire, on va se le dire.

Notons qu’Abraham Toro n’a pas joué, lui.

Après une sortie plus difficile d’Alek Manoah, les Jays avaient besoin de stabilité. Après Gausman, Erik Swanson et Jordan Romano ont aidé à fermer les livres et à gagner la série.

Ça fait du bien.

Les Blue Jays sont assurés de finir la journée au quatrième rang de la division Est de l’Américaine. Seuls les Red Sox n’ont pas encore joué aujourd’hui.

Suite au match, les Blue Jays prennent donc le chemin de New York pour affronter les Mets. Ce sera la seule série entre les deux équipes cette saison.

Les Astros et les Twins seront au menu, à domicile, la semaine prochaine.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Brewers de Milwaukee, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois