Kevin Gausman a accordé sept points en une manche aux Astros

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 avril 2023 à 8h30

Depuis le début de la saison, Kevin Gausman avait été très fiable sur le monticule. Il était la force dont la rotation a cruellement besoin – surtout sans un Alek Manoah en pleine forme – en ce début d’année.

Mais hier, il l’a échappé.

Durant la seule première manche du match contre les Astros, il a donné sept points à ses adversaires. Ce n’était pas exactement ce qui était attendu de sa part.

Le problème? Les Blue Jays ont une moyenne de points mérités de 11.65 en première manche cette saison. Disons que ce n’est pas exactement… optimal.

Évidemment, les Jays ont perdu le match 9-2. Même si l’attaque du club est bonne, le défi était tout simplement trop imposant contre les champions en titre.

Matt Chapman et Santiago Espinal, qui a fini le match à l’arrêt-court, ont frappé les deux circuits en solo des Blue Jays dans la défaite.

Les Orioles sont donc à un demi-match des Jays au troisième rang de la division et Toronto est à un demi-match des Yankees au deuxième rang.

Les Rays, qui se sont fait laver par les Reds (vous avez bien lu), ont toujours un bon coussin sur les Yankees. En ce moment, on parle de 3.5 matchs d’avance.

10e manche
  • A-t-il un futur à Anaheim?
  • Enfin un circuit à domicile pour Kris Bryant. Ce n’est pas arrivé l’an passé.
  • Cody Bellinger prend ses aises à Chicago.
Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois