Ken Rosenthal examine la possibilité de voir les Red Sox vendre à la date limite

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 juillet 2022 à 16h00

« Les Red Sox ne vendent jamais en cours de saison, sauf quand c’est grave. Et là, ça commence à devenir de plus en plus grave à Boston. »

Ces mots, ce sont ceux de Ken Rosenthal, informateur émérite du monde du baseball.

Évidemment, rien n’est fait. Le club est à trois matchs des séries, mais la tâche ne sera pas simple. Entre Boston et les séries, il y a trois matchs, mais aussi les Guardians, qui aspirent à la danse automnale.

Si on combine le difficile début de saison, les blessures (Rafael Devers s’est ajouté au groupe) et la séquence actuelle, rien n’indique que le club voudra acheter.

Ce qui va aider à décider? Ce sera la séquence actuelle. La façon dont les gars jouent.

Évidemment, la défaite de 28-5 n’a rien fait pour aider la cause du club. Le jeu de Jarren Duran, qui a littéralement arrêté de jouer sur le circuit intérieur de Raimel Tapia, n’a rien fait pour aider.

Ceci dit, le calendrier ne sera pas facile. Même si les hommes d’Alex Cora vont jouer à domicile, affronter les Blue Jays, les Guardians et les Brewers sera un bon défi.

On parle de trois bons clubs cette année.

Si le club s’effondre, est-ce que Chaim Bloom va vendre ses joueurs de location, qui sont quand même nombreux cette année? C’est possible.

À leurs trois derniers matchs, les Red Sox se sont fait battre 55-8 par les Yankees (deux fois) et Toronto. Cette année, le club n’a gagné aucune série contre sa propre division. Est-ce qu’il ne vaut pas mieux tirer la plug sur la saison?

Les joueurs ont 10 jours pour convaincre la direction de ne pas vendre. Y arriveront-ils? Veulent-ils y arriver ou ils ont le sentiment que la montagne est haute?

J’espère les voir se relever parce que de voir les Red Sox dans la course serait amusant, mais je ne sais pas jusqu’à quel point j’ai confiance.

Tags:

Chaim Bloom, Ken Rosenthal, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois