Justin Verlander s’attend à lancer au mois d’avril

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 7 avril 2023 à 14h00

Avec un Max Scherzer qui trahit son âge, un José Quintana sur la liste des blessés et un Carlos Carrasco sur la pente descendante, les Mets de New York ont plus que jamais besoin que leur nouvelle acquisition, Justin Verlander, soit en santé.

Et le principal intéressé avait de bonnes nouvelles à annoncer, lui qui lance maintenant avec une intensité de 75 pour cent après avoir subi une entorse majeure à l’épaule.

Je pense qu’un retour au jeu au mois d’avril est très raisonnable. Je n’ai pas fixé de délai, mais je me doute du moment où cela arrivera. Le pire serait d’être stupide et de se blesser à nouveau, mais je pense que le calendrier prévu est très probable.

L’homme de 40 ans aurait dû lancer le match d’aujourd’hui s’il ne s’était pas retrouvé sur la liste des blessés, mais c’est plutôt Tylor Megill qui aura l’honneur d’ouvrir la saison à domicile pour les Mets.

Dans une division plus que relevée, malgré le mauvais début de saison des Phillies de Philadelphie, le plus tôt sera le mieux quant au retour de Verlander, sans toutefois brusquer les choses.

Le ramener dans la rotation d’ici la fin du mois serait énorme pour la formation new-yorkaise, tant pour lui que pour le personnel de lanceurs présentement en place, personnel qui peine à maintenir le rythme depuis le début de la campagne.

Verlander ne souhaite pas effectuer de départ dans les mineures avant d’effectuer ses débuts dans la MLB avec sa nouvelle équipe du Queens. Restera à voir l’avis du personnel médical à ce sujet.

Tags:

Justin Verlander, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois