Justin Turner : une cible des Cubs (si Alex Bregman signe ailleurs)

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 février 2025 à 20h30

Alex Bregman est le dernier gros agent li– ok, je me répète.

Les Red Sox, les Astros, les Cubs, les Tigers et les Blue Jays sont les cinq possibilités pour Bregman. À quel point les Cubs ont-ils des chances de le mettre sous contrat?

Parce que le club semble vouloir le signer à court terme seulement, on peut penser que le vétéran, qui veut un long contrat dès maintenant, devrait se retrouver ailleurs qu’en Illinois.

Et si jamais Bregman devait signer ailleurs qu’à Chicago, les Cubs pourraient se retourner afin de signer Justin Turner sur les termes d’un contrat d’une saison afin d’amener du leadership.

Ken Rosenthal et PJ Mooney, de The Athletic, ont rapporté le tout.

Turner est un joueur de troisième coussin et de premier but. Il ne joue clairement plus autant au troisième but qu’avant (et il a besoin de tours comme frappeur de choix), mais il est capable, dans un rôle limité, d’aider.

Comme joueur de banc et comme meneur d’hommes, il serait bon pour les Cubs, qui veulent se sortir du trouble. Il a aussi l’expérience des gros marchés, lui qui a longtemps été à Los Angeles.

Il est intéressant de (finalement) avoir des détails sur le marché de Turner, qui a peu fait jaser cet hiver. Les Red Sox et les Tigers sont aussi intéressés par l’idée de signer Turner, si la situation s’y prête.

Mais bon. Comme bien des joueurs, tant que Bregman n’aura pas trouvé preneur, Turner devra sans doute attendre un peu avant de se trouver un emploi en vue de la saison 2025.

À suivre, donc.

Tags:

Alex Bregman, Cubs de Chicago, Justin Turner

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire