Justin Turner s’est démarqué dans une grosse victoire des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mars 2024 à 19h00

Lors de leurs trois premiers matchs de la saison, les Blue Jays ont goûté à la victoire à une seule reprise. Le club a subi de grosses défaites vendredi et samedi à Tampa Bay.

Le club a aussi vu Genesis Cabrera être suspendu (il a porté sa cause en appel) et Bo Bichette rater le match en raison de maux de cou.

Par la force des choses, cela a monté Justin Turner (le joueur de troisième but) au troisième rang de l’ordre offensif. Et clairement, il a plus que bien répondu pour son club.

Il a non seulement frappé son premier circuit en ville, mais il a récolté trois coups sûrs et a produit quatre points dans une victoire de 9-2.

Le club, qui joue pour .500 en quatre matchs, a aussi compté sur une belle sortie de Kevin Gausman. Il a lancé pendant 4.1 manches (il avait une limite de lancers) et il a passé six gars dans la mitaine.

Il n’a donné qu’un point.

Les Blue Jays passeront la prochaine semaine aux États-Unis puisque les Astros et les Yankees vont accueillir les Blue Jays. C’est par la suite que les débuts à la maison auront lieu.

Bowden Francis effectuera son premier départ dans les Majeures pour l’occasion.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner

Articles similaires

Félix Forget

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Laisser un commentaire