Pour une deuxième journée de suite, Justin Turner va jouer au troisième but

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mars 2024 à 12h30

Les Blue Jays de Toronto ne connaissent pas le début de saison espéré. Après une grosse victoire jeudi, lors de la journée d’ouverture, le club a échappé les matchs suivants.

Cet après-midi, contre les Rays, le club va essayer de niveler les honneurs de la série. Voici l’alignement qui sera présenté.

Ce qu’on remarque, c’est que George Springer et Kevin Kiermaier ne joueront pas défensivement. C’est la chose à faire pour garder ces gars-là en santé toute la saison.

Kiermaier, qui n’a pas fini le match d’hier, aura congé. Quant à Springer, il sera le frappeur de choix.

Parce que les Blue Jays n’ont que trois voltigeurs réguliers dans l’alignement, cela veut dire que Daulton Varsho jouera au centre de deux gars qui ne sont pas des voltigeurs réguliers.

Cavan Biggio, qui a joué les trois premiers matchs au complet au deuxième but, sera dans la droite. Davis Schneider, qui est le seul joueur de position à ne pas encore avoir joué cette saison, sera dans la gauche.

De quoi aura-t-il l’air?

Le fait de voir Springer être le DH fait en sorte que Turner, qui a eu une journée de congé hier pour commencer le match (Daniel Vogelbach était le DH), devra jouer défensivement pour frapper. Il sera au troisième coussin.

Hier, il a fini le match au troisième but et aujourd’hui, il est le partant. Je ne m’attendais pas à le voir jouer défensivement deux fois lors de la première série de la saison, mais bon.

Isiah Kiner-Falefa sera au deuxième but pour le match du jour.

Notons que Kevin Gausman sera le partant du jour pour les Blue Jays, lui qui est en mesure d’effectuer son premier départ de la saison. Il lancera à Alejandro Kirk, qui a eu congé hier.

*Mise à jour : Bo Bichette a mal au cou. Il sera remplacé par Ernie Clement.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Pascal Harvey

Laisser un commentaire