Juan Soto : un premier retour à San Diego dès ce soir

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 24 mai 2024 à 14h30

Dès ce soir (vendredi), les Padres de San Diego amorceront une série de trois matchs au Petco Park contre les Yankees de New York, qui se rendront dans l’un des plus beaux stades des États-Unis.

Juan Soto sera alors de retour en ville pour la première fois depuis qu’il a été échangé contre un groupe de lanceurs durant la saison morte.

Il sera donc intéressant de voir l’accueil que le Dominicain recevra à San Diego et comment il jouera à son retour sous le chaud soleil californien.

Depuis son départ, quelques rumeurs ont émergé selon lesquelles Soto ne s’intégrait pas tout à fait complètement dans le vestiaire des Pères, et que cela était même une source de discorde dans le clubhouse.

On ne saura probablement jamais le fond de cette histoire, mais certains croient que ces allégations sont logiques puisque les Padres n’auraient jamais échangé l’un des meilleurs frappeurs du baseball majeur sans certaines circonstances présentes au sein de l’organisation.

Quoi qu’il en soit, Soto s’est parfaitement intégré dans la Grosse Pomme, autant au sein du vestiaire des Bombardiers qu’avec les partisans du Bronx.

L’homme de 25 ans affiche une moyenne au bâton de ,312 et un OPS de ,972 depuis son arrivée à New York et il a complètement changé le visage de cette franchise.

Cela fait contraste avec les chiffres qu’il a mis au tableau dans au cours de ses deux saisons avec les Padres, alors qu’il a frappé pour une moyenne au bâton de .265 avec 41 circuits et 176 buts sur balles.

Avec les Padres qui vont mieux depuis que Luis Arraez est débarqué à San Diego et les Yankees qui trônent au sommet de la Ligue américaine, on devrait assister à un excellent spectacle durant le weekend.

Tags:

Juan Soto, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire