Juan Soto : rien pour donner espoir aux fans des Yankees

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 décembre 2024 à 8h33

Dans les derniers jours, les rumeurs liant Juan Soto aux Red Sox de Boston ont été intenses. Est-ce que le voltigeur considère vraiment prendre le chemin de Boston pour les grosses années de sa carrière?

La question se pose de plus en plus. Et ce, même si les équipes qui font trop jaser dans un dossier sont parfois perdantes. #ShoheiOhtaniEtToronto

Mais il n’en demeure pas moins que pour la première fois depuis qu’une tonne de rumeurs plus ou moins crédibles a fait surface, un intervenant qui connaît son dossier a parlé en bien des Red Sox.

Randy Miller, quoi couvre les Yankees, affirme que les Yankees ont plus peur des Red Sox que de n’importe qui en ce moment. Il l’a dit à la radio (WFAN660) du côté de New York.

Selon ce que le journaliste du NJ.com pense, les Yankees ne voudraient pas aller au-dessus de 550 M$. C’est une surprise puisque le proprio des Yankees a dit qu’il pouvait signer n’importe qui, suggérant une guerre d’enchères…

Mais en même temps, ce n’est pas une surprise quand on sait que le club aurait un prix qu’il ne voudrait pas dépasser. Et Soto ne signera pas à rabais, comme on le sait.

Le journaliste Miller, qui ne frappe cependant pas pour 1.000 en termes de rumeurs, pense que Soto et Scott Boras ont déjà quelques offres de plus de 600 M$ et que cela se jouera entre les Mets et les Red Sox. Dans les deux cas, cela ferait mal aux Yankees.

Je m’attends à ce que les Dodgers soient là, mais pas à fond. Et visiblement, de ce qu’on entend, la candidature des Blue Jays est encore présente, mais le club n’est pas vu comme un favori. On peut s’attendre à ce qu’ils offrent plus que les Bombardiers, ceci dit.

Boston a du momentum et les Mets, depuis quelques semaines, sont vus comme les favoris. C’est possiblement entre ces deux clubs-là que ça va se jouer, de ce qu’on comprend en ce moment.

Il ne suffit cependant que d’un changement de cap pour que les Yankees redeviennent les favoris et tout ce qui sort publiquement vise sans doute à mettre de la pression sur Hal Steinbrenner. Mais est-ce que le proprio des Yankees va craquer?

Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Photo: Sporting News

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire