« Juan Soto n’est pas cave » : il doit y penser avant de signer avec les Mets

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 juin 2024 à 12h30

Comme vous le savez, les Yankees de New York sont très satisfaits de ce que Juan Soto leur apporte. Il a transformé l’organisation assez rapidement, on va se le dire.

Le mauvais début de saison d’Aaron Judge a passé dans le beurre.

Évidemment, la situation contractuelle du Dominicain retient l’attention. Il sera agent libre dans quelques mois et il devrait signer pour au moins 500 millions de dollars, si tout va bien.

Et logiquement, même si ça va se jouer entre les Mets et les Yankees sur papier, on s’attend à ce qu’une fois agent libre, il décide de revenir dans l’environnement des Yankees. Il aime ça, le Bronx.

Ken Rosenthal, sur le sujet, a dit que s’il hésitait entre les deux équipes, il allait regarder la façon dont les choses sont gérées chez les Mets et les Yankees et faire son choix.

Juan Soto n’est pas cave, a-t-il dit.

Il est clair que les controverses collent plus à la peau des Mets que des Yankees. À la base, ça brasse toujours un peu plus chez les Mets, même si Steve Cohen et David Stearns sont en place.

Mais outre les controverses, les Mets ne sont pas à un Juan Soto près de gagner. Si c’est son objectif, ses chances sont bien meilleures d’y arriver s’il demeure avec les Yankees.

Évidemment, il est à l’argent et il voudra un bon contrat. Mais même si les Yankees offrent un peu moins que les Mets, il doit y penser à deux fois afin de prendre la bonne décision.

Sinon, il pourrait le regretter jusqu’à la fin de sa carrière. Ce sera à lui d’enligner ses priorités.

Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire