Juan Soto n’aurait pas reçu d’offre de 425 M$ des Nationals, mais la situation est nébuleuse

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juin 2022 à 20h15

Cet hiver, Juan Soto a reçu une offre de 350 M$ de la part des Nationals de Washington et il l’a refusé. Après tout, il va signer pour plus que ça.

Cette année, les Nationals ne vont nulle part et Soto n’est pas aussi dominant que par le passé, mais le voltigeur ne sera pas échangé pour que tout le monde puisse continuer de jaser de contrat pour le garder à long terme à D.C.

Mais la question à se poser, c’est de savoir si les Nats et Soto continuent de négocier. À ce sujet-là, aujourd’hui, il y a eu quelques informations qui sont sorties.

D’abord, Hector Gomez, qui ne frappe pas toujours pour 1.000 en sortant des rumeurs, mais qui est proche des joueurs hispaniques, a affirmé que le joueur et le club négociaient les bases d’un contrat de 425 M$ sur 13 ans, soit 75 M$ de plus que l’offre du printemps.

Mais cette information-là a été réfutée par une journaliste qui travaille pour le compte de The Athletic, qui affirme que c’est faux.

Elle note que les Nationals sont en processus d’être vendus et que le timing est donc curieux en plus de soulever des doutes quant à la présence de négociations entre Soto et les Nationals.

Cela a donc poussé le Post Sports à tweeter qu’il y avait bel et bien des négociations et que ce printemps, une offre plus élevée que 350 M$ a été déposée.

Évidemment, elle a été refusé puisque le principal intéressé n’a rien signé.

Où est la vérité dans tout ça? Je ne sais pas. J’ai le sentiment qu’il y a des négociations on and off et que les deux groupes parlent de plus de 425 M$, mais dans les faits, qui sait?

La bonne nouvelle? Si ça négocie, c’est que Soto est ouvert à l’idée de rester à Washington pour le reste de sa carrière.

10e manche
  • Gros mois de mai pour Kyle Schwarber.
  • Christian Pache dans le AAA.
  • Bien essayé.
  • Les A’s ont encore une chance de construire un stade à Oakland.
  • Les Mets pourraient ajouter un DH cette saison.
Tags:

Juan Soto, Nationals de Washington

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Pascal Harvey