Juan Soto : les Yankees croient qu’ils auront une dernière chance d’égaler la meilleure offre

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 5 décembre 2024 à 12h32

Ce que l’on sait avec certitude dans le derby Juan Soto, c’est que les deux formations de New York, les Yankees et les Mets, ainsi que les Red Sox de Boston, les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles sont toujours considérés comme étant dans la course pour mettre la main sur le Dominicain, eux qui ont tous fait des offres supérieures à 600 millions de dollars.

Pour le moment cependant, les Yankees de New York semblent un peu largués dans le dossier, les Jays se dirigeant vers l’offre la plus lucrative et Steve Cohen ne semblant pas vouloir laisser un pouce à personne.

Cela peut s’expliquer entre autres par le fait que les Bombardiers croient que Soto leur laissera le dernier mot dans la danse, soit d’égaler ou de battre l’offre la plus élevée. Dans cette optique, pourquoi ouvrir dès maintenant son jeu?

C’est à tout de moins ce qu’avance Mark Feinsand de MLB.com.

Je pense que les Yankees croient qu’ils auront une dernière chance d’égaler ou de battre la meilleure offre. Soto et Scott Boras ne signeront pas sans donner le dernier mot aux Yankees.

Bien que rien ne soit pas confirmé pour le moment, le fait que Feinsand, qui jouit d’une bonne réputation dans le milieu, soit prêt à s’avancer de la sorte, fait penser qu’il s’agit d’une réelle possibilité

Si tel est le cas, cela voudra donc dire que la décision finale appartiendra aux Yankees et que si le principal intéressé ne revient pas dans la Grosse Pomme, ce sera parce que ces derniers l’auront décidé.

Ou parce que l’offre finale sera de 750 millions de dollars pour quinze ans comme semble penser Buster Olney du réseau ESPN.

Il commence à être temps que ce dossier aboutisse.

Tags:

Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire