Aux dernières nouvelles, on pensait que les Yankees avaient droit à une rencontre avec Juan Soto pour avoir le dernier mot dans le dossier.
Qu’est-ce que cela veut dire? Cela veut dire une rencontre au cours de laquelle Scott Boras dirait aux Bombardiers la valeur des offres qu’il a sur la table, laissant ainsi la chance au club de les battre.
Mais selon Jon Heyman, ce n’est pas forcément le cas.
Est-ce que cela veut dire qu’il a raison? Qui sait. Après tout, on dirait que tout le monde a des informations contraires quand vient le temps de parler de Soto, ces temps-ci.
Mais voilà que selon Alex Speier, ce sont les Red Sox qui veulent une telle rencontre.
Évidemment, on ne sait pas si Scott Boras dira oui à une telle rencontre. Cependant, c’est quand même un développement important qui démontre à quel point Boston veut signer le joueur.
C’est fou de voir ça quand on sait que Shohei Ohtani n’était pas dans le viseur des Red Sox il y a un an.
Si Boston veut signer Soto, c’est probablement la meilleure façon d’y arriver. Après tout, sans une telle rencontre, on peut penser que les Blue Jays et les Mets auront une meilleure offre.
Pourquoi irait-il à Boston si le club n’a pas une des deux meilleures offres? À moins que leur offre soit pas mal meilleure qu’on ne le croit.
Notons qu’on devrait avoir une réponse à tout ça dans les prochains jours. Et jusqu’à preuve du contraire, on doit penser que les deux clubs de New York sont les grands favoris.
- Bonne écoute.
- Freddie Freeman a été opéré.