Juan Soto : les Rays sont sur le cas

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 novembre 2024 à 8h32

Les Rays ont le don d’être surprenants, parfois. Ils vont échanger un releveur qui gagne 500 000$ de trop, mais ils vont s’informer des gros agents libres sur le marché de l’autre côté.

C’est connu que le club a jasé à Freddie Freeman et à Aaron Judge, par le passé. Et là, selon Jon Heyman, voilà que ces mêmes Rays sont sur le cas de Juan Soto.

Les Yankees, les Mets, les Blue Jays, les Giants, les Dodgers et les Red Sox sont les autres équipes connues qui ont jasé à Soto. Il y en a assurément d’autres, on va se le dire.

Et ne retenez pas votre souffle : les Rays ne pourront pas se payer Soto.

C’est comme aller voir des sites pour acheter des maisons et regarder celles qui ont trois, quatre ou cinq fois le budget qu’on s’était fixé : c’est tout simplement pour rêver.

Les Rays n’ont pas beaucoup d’argent, n’ont pas de stade pour 2025 après que l’ouragan Milton ait ravagé le toit du Tropicana Field et ils ont raté les séries en 2024. De plus, si Soto signe en Floride, il sera échangé d’ici cinq ans.

Mais rien n’empêche les Rays de se mettre le nez dans le dossier. Et vous savez comme moi que Scott Boras va prendre tout ce qu’il peut pour créer une surenchère et faire monter les prix pour les équipes de New York.

Je m’attends toujours à revoir Soto porter les couleurs des Yankees à long terme. Et si tel est le cas, Soto serait à Tampa Bay… chaque printemps en marge du camp d’entraînement des Bombardiers du Bronx.

  • Juan Soto joue aux jeux vidéos avec Vladimir Guerrero Jr.
  • Ha-Seong Kim sera en demande.
  • Freddie Freeman n’a pas signé à Atlanta parce que le club avait peur qu’il mange trop de crème glacée?
  • Ce serait bien, ça.
Tags:

Juan Soto, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire