Juan Soto : les enchères sont à plus de 600 millions de dollars

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 décembre 2024 à 8h30

Pour la première fois depuis quelques semaines, Scott Boras a parlé publiquement. Il l’a fait en marge du nouveau contrat signé par Blake Snell avec les Dodgers de Los Angeles.

Et forcément, certaines questions ont porté sur Juan Soto.

Ce qu’on a appris, c’est qu’une signature de contrat n’est pas imminente. Peut-être que cela pourrait arriver avant dimanche, le premier jour des assises d’hiver, mais rien n’est certain.

Mais ce qu’on sait, c’est que Soto a commencé à éliminer des équipes de la course.

À ce qu’on sache, les Mets, les Yankees, les Red Sox, les Blue Jays et les Dodgers sont là. On ne sait pas s’il y a d’autres formations dans le dossier, ceci étant dit.

Selon Boras, Soto est méthodique dans tout ça.

On ne sait donc pas qui est là ou pas. Mais on sait que les équipes en « finale » du derby ont tous des chances de le signer – si l’argent est au rendez-vous, bien évidemment.

Notons que selon les informations de Ken Rosenthal, de The Athletic, toutes les équipes qui sont encore dans le coup en sont à l’étape de lui offrir au moins 600 millions de dollars.

Juste ça.

J’ai hâte de voir quelles équipes seront les finalistes de Soto. Et j’ai hâte de voir comment les équipes qui vont manquer leur coup vont se reprendre sur le marché des agents libres.

  • Farhan Zaidi à L.A.?
  • Que feront les Red Sox?
  • Jordan Groshans à KC.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles, Juan Soto, Mets de New York, Red Sox de Boston, Scott Boras, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire