Juan Soto connaît un camp monstrueux avec les Yankees

Actualité

Félix Forget

Publié le 11 mars 2024 à 8h30

Cet hiver, les Yankees ont frappé un énorme coup en mettant la main sur Juan Soto. L’objectif était assez clair : les Bombardiers voulaient s’assurer d’amener un autre gros frappeur pour épauler Aaron Judge au sein de l’alignement.

En Soto, on a peut-être mis la main sur le meilleur frappeur pur des Majeures. Et s’il n’est pas premier, il n’est pas loin.

Et depuis le début du camp, ça va assez bien pour Soto dans son nouvel uniforme. En fait, hier encore, on l’a vu démolir une balle pour son quatrième circuit du camp printanier.

Et quand on regarde ce qu’il fait depuis le début du camp, on réalise bien rapidement que Soto ne fait pas que frapper des circuits.

Dans l’ensemble, ses statistiques sont complètement monstrueuses, lui qui affiche une moyenne au bâton de .500 et une MPP (OPS) de 1.828.

Certes, l’échantillon (huit matchs et 20 présences au bâton) est mince, mais déjà, on voit que Soto s’acclimate bien à ses nouvelles couleurs.

Il faut évidemment rappeler qu’il est important d’en prendre et d’en laisser avec le camp printanier, mais malgré tout, ça n’a pas pris de temps pour que la base de partisans du Bronx tombe en amour avec le voltigeur.

Une simple recherche sur les réseaux sociaux vous permettra de voir assez rapidement que les fans veulent déjà voir les Yankees offrir un chèque en blanc au voltigeur. Rien de moins.

Encore une fois, il est tôt, mais Soto confirme qu’il a l’air d’un gars qui sera au plus fort de la course pour le titre de MVP dans l’Américaine. Aaron Boone affirmait récemment qu’il est convaincu que Soto va « tuer la balle » à chaque fois qu’il s’élance, et jusqu’à maintenant, les performances du voltigeur au camp d’entraînement démontrent que le gérant des Yankees fait bien d’avoir confiance.

Espérons désormais que ça se transposera en saison régulière… mais connaissant le talent du Dominicain, je ne suis pas trop inquiet, disons.

  • Quand signeront-ils?
  • Will Ferrell veut rejouer un match préparatoire.
Tags:

Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire