Juan Soto à Toronto : la prédiction de Bob Nightengale

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 novembre 2024 à 12h30

Pour ceux qui suivent les activités du baseball, Bob Nightengale est réputé pour être un informateur qui ne frappe pas pour 1.000 quand il sort des infos. Il est réputé pour ses erreurs.

Et là, il vient de s’ouvrir la porte à des critiques.

Les journalistes du USA Today ont tous joué au jeu des prédictions pour les agents libres. Quand est venu le temps de parler de Juan Soto, tout le monde a parlé des Yankees… sauf Nightengale.

Il croit qu’à 630 M$ sur 14 ans, ce serait assez pour convaincre Juan Soto de déménager au Canada.

Je ne sais pas s’il prédit vraiment les Blue Jays ou s’il voulait que ce ne soit pas que les Yankees qui soient représentés par son média, mais disons que de voir les Blue Jays avant les Mets, c’est… certainement un choix.

En fait, je me demande ceci : a-t-il voulu annoncer que les Blue Jays sont plus dans la course qu’on ne le croit?

Le club finaliste pour les services de Shohei Ohtani l’an passé sera encore du derby le plus important de l’hiver cette année, mais on ne sait pas à quel point les Blue Jays iront aussi loin pour risquer de se retrouver les mains vides par la suite.

Tout le monde mentionne cependant qu’à part les Yankees, les Mets et peut-être même les Dodgers, ce sont les Blue Jays qui sont à surveiller comme équipe de l’ombre dans le dossier.

Si vous me demandez mon avis, je répondrai la même chose que je dis depuis un an : les Mets et les Yankees seront les finalistes et même si les Mets offriront plus d’argent, il reviendra dans le Bronx.

Rappelons qu’il pourrait signer dans environ un mois.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Juan Soto

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois