Juan Soto : à lui seul, il ne changerait pas tout à New York

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 novembre 2024 à 20h30

Les Mets et les Yankees, dans l’ordre et le désordre, sont les favoris dans le dossier Juan Soto. Et tout porte à croire que les Blue Jays sont aussi au plus fort de la course.

Mais ça va vraiment se jouer entre les Mets et les Yankees.

Quand on regarde ça, si Steve Cohen décide de mettre de l’argent sur la table, ça pourrait être dur de lui dire non. Et clairement, en ce moment, il a besoin de signer des agents libres.

Avec les gars qui sont partis de New York, dont Pete Alonso (qui est agent libre en ce moment), on voit bien que les Mets ne sont pas qu’à un Juan Soto d’avoir un bon alignement.

Si Mark Vientos tient le coup, c’est un excellent top-4. Mais après?

Brett Baty, Francisco Alvarez et Luisangel Acuna sont de jeunes joueurs prometteurs, mais il n’en demeure pas moins que ces gars-là ont encore des choses à prouver.

Ce que cela me dit, c’est que si Soto signe avec les Mets, il ne pourra pas tout changer à lui seul. Ça prendrait soit le retour de l’ours polaire, soit un autre gros agent libre, ça serait nécessaire. Regardez les Dodgers l’an passé : Shohei Ohtani n’est pas débarqué seul…

Steve Cohen voudra dominer le marché puisqu’il a aussi besoin de lanceurs pour répéter ce qui s’est passé en 2024. Ça va brasser, donc.

Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire