Josh Donaldson suspendu un match pour ses propos à l'endroit de Tim Anderson

Publié le 23 mai 2022

Au cours de la fin de semaine, Josh Donaldson a fait parler de lui en raison de ses propos à l'endroit de Tim Anderson. Selon Tim Anderson et le gérant Tony La Russa, Donaldson a appelé Anderson « Jackie » en référence à Jackie Robinson.

Et voilà que la MLB l'a suspendu. Il a reçu un match après que la MLB ait enquêté sur le dossier et ait jasé aux gens concernés.

Fraîchement placé sur la liste des blessés en raison de la COVID-19 (on ne sait pas s'il l'a, mais il a des symptômes, tout comme Kyle Higashioka et Joey Gallo), Donaldson a porté sa cause en appel.

À un match, je ne crois pas que ce sera réduit. Sinon, la MLB avouerait ne pas se soucier de la cause du racisme. Déjà qu'un match nous donne le sentiment que c'est pour la forme et déjà que les White Sox ne sont pas satisfaits...

Donaldson, lui, n'a pas le choix d'aller en appel. Sinon, ça crie « je suis un raciste » à plein nez.

Pour compenser, Miguel Andujar a été rappelé. C'est ce qui a (notamment) été annoncé avant le match par les Bombardiers. C'était donc prévisible.

Notons aussi qu'Aroldis Chapman n'a pas été placé sur la IL en raison de son tendon d'Achille, mais c'est une possibilité quand même.

Voici d'ailleurs l'alignement des Yankees ce soir.

10e manche
  • Santiago Espinal frappera au deuxième rang pour Toronto ce soir.
  • Yadier Molina est en deuil.
  • Trea Turner a aimé jouer avec Juan Soto.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram