Josh Bell est excité par le futur des Pirates

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 décembre 2019 à 4h30

La saison 2019 des Pirates n’a pas été de tout repos. La formation de la Pennsylvanie a vécu des hauts (en tout début de saison) avant de s’effondrer et de redevenir les Pirates auxquels nous avons droit normalement.

C’est la raison pour laquelle l’équipe a choisi de faire table rase cet hiver.  Avec de nouveaux hommes baseball en place, Josh Bell espère que sa formation sera en mesure d’offrir de meilleures performances en 2020.

Je suis excité à l’idée de continuer de progresser et de laisser la nouvelle direction nous guider vers ce qui fera le succès des Pirates en 2020. – Bell

Celui qui soigne une blessure à l’aine est confiant d’être en mesure de revenir à 100%. À ses yeux, le secret sera d’être en mesure de limiter les mauvaises séquences d’insuccès afin de se relever rapidement.

https://twitter.com/PGSportsNow/status/1203442323134304257

Le joueur de premier but a d’ailleurs eu la chance de parler avec son nouveau gérant, Derek Shelton, et il a aimé l’impression qu’il a obtenue de lui.

Il est fantastique. Nous avons parlé un bon 30-40 minutes de sa vision et de la culture de champions qu’il veut instaurer. Il est excité d’être là. – Bell

Contrairement à Starling Marte, Bell semble bien à Pittsburgh. Il affirme avoir fait sa vie là-bas et ne se voit pas ailleurs.

Voilà le genre d’attitude dont l’équipe a besoin.

Il passera le reste de son hiver en Californie puisqu’il s’entraîne dans les installations de son agent Scott Boras. Il espère s’entraîner afin de devenir le joueur le plus complet possible, lui qui s’est dit ouvert à changer de position si Shelton le lui demandait.

Il passe donc son hiver loin des rumeurs de transaction en voulant se préparer pour 2020. Voilà une bonne attitude à avoir.

Tags:

Articles similaires