Jose Ramirez s’invite au concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 juillet 2024 à 16h30

Le concours de circuits de la MLB aura lieu dans six jours. Il est donc temps que le baseball majeur commence à annoncer les gars qui vont prendre part à l’événement mythique.

Pour le moment, on sait que Gunnar Henderson, Alec Bohm, Pete Alonso, Bobby Witt Jr. et Marcell Ozuna sont des candidats confirmés. Ça en fait donc cinq sur huit.

Mais voilà qu’un sixième gars s’est invité à la fête : Jose Ramirez, qui sera là pour la deuxième fois de sa carrière.

Le puissant frappeur des Guardians de Cleveland a été confirmé à titre de sixième participant au fameux événement phare des festivités des étoiles plus tôt aujourd’hui.

Ramirez est une grosse raison des succès du club de Cleveland cette année et il est un joueur vedette des Majeures. Le voir à un événement d’une telle envergure est logique.

Rappelons que les Aaron Judge, Juan Soto, Shohei Ohtani et Vladimir Guerrero Jr. de ce monde ont déjà dit non. Ils ne seront pas parmi les deux autres candidats à être sélectionnés.

J’ai le sentiment que Teoscar Hernandez sera parmi les deux autres choix. Mais par la suite, votre prédiction vaut la mienne en termes de prochains participants annoncés.

À suivre, donc.

  • Deux gros morceaux sont de retour.
  • Que feront les clubs de New York à la date limite?
Tags:

Concours de circuits, Guardians de Cleveland, Jose Ramirez

Articles similaires

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire