Jose Ramirez : premier joueur de la MLB à 50 points produits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mai 2022 à 10h07

Il y a une raison pour laquelle les Blue Jays et les Padres ont travaillé fort afin de mettre la main sur les services de Jose Ramirez : c’est parce qu’il en vaut la peine.

Le joueur de troisième but des Guardians de Cleveland est un extraordinaire joueur qui n’est pas reconnu à sa juste valeur – autant monétairement que publiquement. C’est cependant sa décision d’avoir signé à rabais à Cleveland, ce qui est admirable.

Depuis le début de la saison, les Guardians frappent pour la moyenne et il y a souvent des gars sur les buts quand Ramirez se présente au bâton. Il frappe d’ailleurs pour .400 avec des coureurs en position de marquer depuis le début de la saison.

Présentement, Ramirez a 51 points produits. Il est évidemment devenu le premier joueur cette année à atteindre la marque des 50.

Pete Alonso (47) n’est cependant pas loin et il faut souligner les saisons de Paul Goldschmidt (42) et de Francisco Lindor (40), mais J-Ram est dans une classe à part.

Comme nous ne sommes pas encore au 1/3 de la saison et que Ramirez a joué 44 matchs, il s’enligne, mathématiquement, sur une saison de 188 points produits.

Le fait de rester leur permet de rester relativement dans la course aux séries. Les voilà avec une fiche de 20-24 à 6.5 matchs des Twins et de la tête de la division.

Ils sont à deux matchs des White Sox, ce que je ne croyais pas être en mesure d’écrire à la fin du mois de mai. Tiendront-ils le coup?

10e manche
  • Match complet pour Framber Valdez hier.
  • Deux énormes circuits pour Yordan Alvarez hier.
  • Les Nationals ont perdu en accordant beaucoup de coups sûrs.
  • Grosse victoire des Orioles contre Boston.
  • Pardon?
Tags:

Guardians de Cleveland, Jose Ramirez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau