Jose Canseco toujours plus bas que terre

Publié le 09 janvier 2022

Jose Canseco est un personnage haut en couleur. Star déchue de la MLB, le bonhomme de 57 ans gère tant bien que mal sa vie et son Car Wash en Californie et le reste du temps, il aime bien se faire remarquer sur Twitter. Si l’on pourrait avoir parfois pitié de lui, il faut avouer qu’il aime aussi tendre le bâton pour se faire battre.

Rendez-vous avec A-Rod

Qu’il est bien loin ce temps où Jose Canseco était la terreur de tous les lanceurs de la MLB. Meilleure recrue de l’année en 1986, membre fondateur du club des 40-40 (entendez par là 40 circuits et 40 buts volés en une seule et même saison), six fois All-Star, deux bagues de Champion de la Série mondiale, un trophée MVP et deux fois meneur de la ligue pour les coups de circuit, Jose Canseco n’est plus l’ombre que de lui-même. Et tout ça, il ne le doit qu’à lui et aux seringues qui l’ont accompagnées tout au long de sa carrière.

Attraction sur les réseaux sociaux à ses heures perdues, la dernière tribulation en date de l’ex numéro 33 des Athletics d’Oakland est une « invitation » à Alex Rodriguez à monter sur un ring pour l’affronter.

https://twitter.com/PunctuationJose/status/1479648636967522307?s=20

Sacré Jose.

Pour ceux qui se souviennent, Canseco a déjà tenté de jouer au combattant il y a quelques années, et on va dire que ça c’était plutôt… mal passé.

https://youtu.be/ZqsLJKeyR0w

Jose Canseco n’aime guère Alex Rodriguez et ce n’est pas la première fois qu’il lui envoie un message indirect (ou direct) pour régler ses comptes avec lui.

Alex Rodriguez acceptera-t-il l’invitation de Canseco? J’ai des doutes. Les deux dudes ont des similitudes, mais quand même, il y a une galaxie entière entre leurs deux cerveaux, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, tout ça pour dire que l’après-carrière de certains joueurs de MLB n’est pas toujours garantie de gloire ou de succès. Canseco a choisi de rater la sienne.

Pour ceux qui ont la nostalgie, voici quelques highlights d’un joueur qui autrefois était l’un des meilleurs du circuit.

https://youtu.be/EkwbOE34IuI

Partage

Par Sébastien Tabary

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram