Jose Bautista signe un contrat d’un jour avec les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 août 2023 à 7h37

C’est demain que Jose Bautista sera honoré par les Blue Jays pour sa superbe carrière sous les couleurs de l’équipe torontoise. Il sera ajouté à l’anneau d’excellence du club.

Ceux qui ont des billets, la rumeur veut qu’il soit idéal d’arriver de bonne heure.

Tout ça pour dire que quelques années après la fin de sa carrière de joueur, il sera finalement de retour dans l’entourage du club, ce qui est une bonne chose.

Et là, les Blue Jays viennent justement d’annoncer que le voltigeur signera un contrat d’un jour avec le club, question de prendre sa retraite sous les couleurs des Blue Jays.

Évidemment, alors que son dernier match a eu lieu en 2018, on se doutait bien qu’il ne jouerait plus. Ceci dit, j’avais un peu assumé qu’il était déjà officiellement à la retraite… mais bon.

Après avoir joué chez les Braves, les Mets et les Phillies en 2018, il est bien de voir que le joueur revient là où il a passé les meilleures années de sa carrière, de 2008 à 2017.

L’ancien des Orioles, des Devil Rays, des Royals et des Pirates (2004 à 2008) a frappé 288 circuits à Toronto en 10 ans, dont 54 en 2010. Il était un favori de la foule et il va s’en rappeler demain.

Avec Edwin Encarnacion qui était présent comme entraîneur au camp d’entraînement et Russell Martin qu’on voit parfois avec la fondation des Blue Jays, on semble faire de la place aux anciens.

Il est à souhaiter que cela inspirera certains joueurs actuels à en donner plus offensivement. Après tout, en ce moment, le club aurait besoin d’un Bautista… et de son gros circuit contre les Rangers. #BatFlip

Il y aura de l’émotion dans l’air au Rogers Centre.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jose Bautista

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois