Jose Bautista en visite à Toronto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 31 janvier 2018 à 13h17

Jose Bautista a indiqué cette semaine, via l’application Snapchat, qu’il avait les deux pieds à Toronto. Mais qu’est-il venu faire dans sa ville d’adoption? Imaginez un seul instant si J.D. Martinez avait avisé ses partisans qu’il était en visite à Toronto. Twitter aurait été tapissé ainsi : Martinez en visite chez les Blues Jays. Par contre, puisque c’est « seulement » Joey Bats, il n’y a rien à tapisser.

https://twitter.com/v_m_phil/status/958436931657805824

Les questions tournent quand même

Y était-il pour affaires ou pour le plaisir? S’est-il présenté dans la Ville-Reine dans le but de revenir comme analyste sur le réseau Sportsnet? Peut-être qu’il a tout simplement visité les studios dans le but d’amorcer son après-carrière dans un rôle d’analyste… Est-ce qu’il peut avoir frappé à la porte de Ross Atkins afin de le convaincre de le signer à rabais pour aider SON équipe? S’il a marché dans les rues de Toronto, il a sans aucun doute constaté qu’il était encore populaire.

Avouez que toutes ces questions, comme fanatique, on les utilise pour jaser avec nos camarades. La raison de cette visite est plus farfelue qu’excitante. Bautista y est passé pour une montre. Hublot, un horloger de luxe, lance une montre #19 en édition limitée du côté de Toronto, donc la logique était que Joey Bats soit sur place. Bautista porte une montre Hublot au poignet et il est un fin connaisseur de ces bijoux, donc cette « association » explique bien des choses.

Au final, cette visite n’est qu’une simple apparition publique à Toronto pour le lancement d’un produit « Bautista ». On peut donc stopper nos spéculations dès maintenant.

Source : Bluejayhunter

Tags:

Articles similaires